Santé 🌈 En circonscription

Vœux au personnel médical, technique et administratif du centre hospitalier de Cadillac

22.01.2025

Ce vendredi 22 janvier, nous participions aux voeux du centre hospitalier de Cadillac avec une pensée particulière pour l’ensemble des soignants qui, quelles que soient leurs conditions de travail, ont la volonté de prendre soin des patients.

Alors que l’hopital public est attaqué de toute part, que les soignants sont régulièrement en grève et que la psychiatrie est de manière chronique le parent pauvre des politiques de santé, je rappelle l’urgence de donner les moyens de soigner dignement.
Je salue le dynamisme et les nouveaux projets de l’établissement qui devraient permettre d’améliorer la prise en charge des patients.

J’adresse mes meilleurs vœux au personnel médical, technique et administratif du centre hospitalier de Cadillac.

Nous contacter

Prendre rendez-vous ou poser une question ?👇

    Nous vous invitons à répondre depuis cette page, spécialement dédiée : Accueillir la permanence mobile sur ma commune

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant le camion.

    Aller au contenu principal