Ce vendredi 22 janvier, nous participions aux voeux du centre hospitalier de Cadillac avec une pensée particulière pour l’ensemble des soignants qui, quelles que soient leurs conditions de travail, ont la volonté de prendre soin des patients.
Alors que l’hopital public est attaqué de toute part, que les soignants sont régulièrement en grève et que la psychiatrie est de manière chronique le parent pauvre des politiques de santé, je rappelle l’urgence de donner les moyens de soigner dignement.
Je salue le dynamisme et les nouveaux projets de l’établissement qui devraient permettre d’améliorer la prise en charge des patients.
J’adresse mes meilleurs vœux au personnel médical, technique et administratif du centre hospitalier de Cadillac.

