Rentrée parlementaire :
« Un café avec la députée » : un temps d’échange avec les acteurs économiques de la circonscription
de 13h30 à 15h30
Ce rendez-vous, collectif ou individuel selon le créneau que vous choisirez, sera l’occasion :
- d’échanger sur vos activités, projets et difficultés, de partager vos priorités et propositions pour la vie économique de notre territoire,
- et de me faire part directement des sujets que vous souhaitez voir relayés à l’Assemblée nationale.
Je reste également disponible, si vous le souhaitez, pour vous recevoir ultérieurement à ma permanence parlementaire, sur rendez-vous.
Dans un contexte politique incertain, il me semble essentiel de rester au plus près des acteurs de terrain et d’assurer la meilleure transmission possible de vos préoccupations et de vos initiatives.
S’inscrire au café avec la députée
13h30/15h30
Pour une meilleure organisation, je vous invite à vous inscrire via le formulaire suivant, et y préciser vos souhaits de participation.
Impacts de la facturation électronique sur les petites entreprises
Ministère interrogé : Économie, finances, souveraineté industrielle, énergétique et numérique Date : Question publiée...
REV (Régie Environnement Valorisation) : allier l’insertion au développement durable
Ce Vendredi 29 mai 2026, se tenait l'AG de REV à Latresne. Je tenais à remercier cette belle association qui permet de...
Projet EMME : l’usine Seveso classée haut risque en zone inondable
Site en zone inondable, impacts environnementaux majeurs, dépendance à une technologie et des ressources étrangères,...


