Le nouveau local parlementaire de Mathilde FELD, députée de la 12e circonscription de Gironde a été inauguré le 28 septembre, toute la journée.
Le matin la députée et toute son équipe étaient présents et accueillaient passants, militants, citoyens ou simples curieux. Loïc Prud’homme, Hervé Gillé, maires de la circonscription, (Omet, Camarsac, Croignan, ) associations, et autres représentants sont également venus pour ce moment d’échanges.








En début d’après-midi, des tables rondes citoyennes se sont déroulées avec la participation de représentants politiques des différents partis du Nouveau Font Populaire autour de l’actualité politique.



En début de soirée, ont pris la parole pour l’inauguration : Jocelyn Doré (Maire de Cadillac et Président de la Communauté de communes Convergence Garonne), Christophe Miqueu (Maire de Sauveterre de Guyenne), Stéphane Denoyelle (Maire de St Pierre d’Aurillac), Clément Trumeau (porte parole Les Ecologistes Entre Deux Mers) et enfin, Mathilde FELD rappelant ses engagements.












La soirée s’est poursuivie autour d’un verre de l’amitié et d’un concert dans une ambiance cumbia conviviale.




– Mathilde Feld
Informations pratiques :
Aux côtés de la députée, Lionel CHOLLON député suppléant et son équipe de collaborateurs :
- Tom JULLIEN : attaché à Paris
- Sophie MOREAU : attachée en circonscription
- Léo LESPINASSE : attaché en circonscription
- Roxane LE BRETON : attachée à la communication
La permanence est ouverte au public sur les horaires suivants :
- Lundi: 14h-17h30
- Mardi: 9h-13h / 14h-17h30
- Mercredi: 9h-13h / 14h-17h30
- Samedi: 9h-13h les 2è et 4è samedi du mois
Les horaires sur rendez-vous :
- Jeudi: 14h-17h30 sur rdv
- Vendredi: 9h30-13h / 14h-16h30 sur rdv
La permanence mobile auprès des mairies du territoire
Dans le cadre de son mandat de députée de la 12ème circonscription, Mathilde FELD souhaite rester ancrée au terrain et entretenir un lien fort avec le territoire. Cette circonscription Lieu de proximité et d’échanges avec tous les citoyens de la circonscription, la permanence parlementaire se doit d’être ouverte au plus grand nombre. Ainsi, elle reflète son engagement et sa volonté de servir tous les administrés du territoire, de porter leur parole et défendre leurs intérêts dans la limite de ses prérogatives.
Afin de répondre à ces exigences d’ouverture et d’accessibilité, Mathilde FELD souhaite développer des permanences mobiles pour aller au devant des habitants du vaste territoire de la circonscription. La douzième circonscription étant très étendue géographiquement, avec des enjeux et des besoins différents sur le territoire, les mairies souhaitant accueillir la députée et son équipe sont invitées à ouvrir leurs portes…