Candidate du Nouveau Front Populaire, dans la 12e circonscription de Gironde, face à Rémy Berthonneau (RN), Mathilde Feld souhaite rassembler au-delà de son parti politique.
5 974 voix de retard sur Rémy Berthonneau, le candidat du Rassemblement National. Mais une motivation intacte. Mathilde Feld, du Nouveau Front Populaire, est plus que déterminée à quelques jours du second tour des élections législatives.
En Gironde, dans la 12e circonscription, elle était arrivée en seconde position au soir du premier tour (28,85%), mais devant le député sortant, Pascal Lavergne.
Mathilde Feld veut rassembler « pour faire front commun »
Aujourd’hui, sous la bannière du Nouveau Front Populaire, l’actuelle adjointe à la mairie de Créon espère rassembler le plus grand nombre d’électeurs, dimanche 7 juillet.
Ce jeudi, elle réunissait d’ailleurs en mairie de Créon de nombreux soutiens ; parmi lesquels le sénateur (PS) Hervé Gillé, la sénatrice écologiste Monique de Marco, mais aussi des élus locaux comme Stéphane Denoyelle, maire de Saint-Pierre d’Aurillac, Jocelyn Doré, de Cadillac.